Les avantages du neuf

Des charges allégées

grâce aux normes de construction : les nouvelles normes environnementales BBC (Bâtiment Basse Consommation) vous permettent de réduire votre facture énergétique de façon significative et sur le long terme.

 

Les frais de notaire réduit

tournent autour de 2% et 3% du montant de l’achat de votre bien immobilier neuf (contrairement à l’achat d’un bien immobilier ancien qui tourne autour de 8%).

Des aides financières de l’état

qui vont vous permettre d’économiser lors de votre investissement d’un bien immobilier neuf de standing avec l’exonération de la taxe foncière pendant les deux premières années suivant votre achat et une réduction de votre impôt sur le revenu à concurrence de 6.000€ maximum/an et par foyer fiscal sur 6 à 9 ans. Il est possible de prolonger ce dispositif à 12ans, ce qui amène la réduction à 21% maximum du prix du bien immobilier.

La sécurité

contrairement à l’achat d’un bien dans l’ancien, l’immobilier neuf vous offre une garantie sur 10 ans (garantie décennale) et donc un confort lors de votre acquisition.

 

Le financement

le crédit est indispensable pour effectuer un investissement dans l’immobilier neuf, cela va vous permettre de déduire les intérêts du crédit, aux revenus locatifs, et donc de diminuer votre imposition sur les loyers perçus. Il est de même avec l’assurance du crédit qui est déductible de votre investissement immobilier.

L’attrait locatif

le but de votre investissement dans l’immobilier neuf c’est la recherche d’un revenu et donc d’un bon locataire. Grâce à cette investissement immobilier vous gagner du temps sur la concurrence de par les prestations et de tous les avantages que bénéficient un immeuble neuf de standing (ascenseur, balcon, terrasse et parking).

Ajouté le 22-06-2021